Séminaire – Les mouvements de l’éducation dans les dynamiques de reconfiguration de l’action publique (ENS Lyon, Laboratoire de l’éducation)

Sidonie Rancon nous signale : nous avons le plaisir de vous inviter à la troisième séance du séminaire des doctorant.e.s « Les mouvements de l’éducation dans les dynamiques de reconfiguration de l’action publique », organisé au titre des projets du LLE (Laboratoire de l’Education).

Elle déroulera le mardi 12 Février 2019, de 14 à 16h en salle D4.143. (ENS de Lyon, site Descartes, bâtiment recherche).

Nous accueillerons Ariane Richard Bossez, maître de conférence en sociologie, ESPE, Aix-Marseille Université, LAMES-CNRS qui nous présentera des éléments d’analyse issus de sa thèse et des travaux de recherche en cours : « Questionner les inégalités scolaires à la maternelle, entre politiques éducatives, curricula et pratiques pédagogiques ».

Vous trouverez le programme des prochaines séances en ligne, à l’adresse suivante : http://lle.ens-lyon.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.