L’Association Transdisciplinaire pour les Recherches en Histoire de l’Education (ATRHE), créée en novembre 2011, vise à rassembler la communauté de chercheurs travaillant sur l’histoire de l’éducation envisagée de façon large, au travers d’un ensemble d’activités –annuaire, diffusion d’information par le site web, et surtout des colloques réguliers directement organisées par l’association ou en collaboration avec celle-ci.
Le prochain colloque aura lieu à Corte, du 9 au 11 octobre. A cette occasion aura lieu, le le jeudi 9 octobre à 18h30, l’Assemblée générale à laquelle tous les adhérents et nouveaux adhérents sont invités à participer (bulletin d’adhésion).
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Emmanuelle Picard (30 septembre 2014). Association transdisciplinaire pour les Recherches en Histoire de l’Education (ATRHE). LE PUPITRE · HISTOIRE DE L'ÉDUCATION. Consulté le 16 janvier 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t2vc
