Charge de cours en histoire de l’enseignement à l’Université Paul-Valéry – Montpellier III

Signalé par Sylvain Wagnon :

Pour l’année universitaire 2020/2021, le département de sciences de l’éducation de l’Université Paul Valéry Montpellier 3 est à la recherche d’un.e. chargé.e de cours en mesure d’assurer un cours d’Histoire de l’enseignement et des institutions éducatives  auprès d’étudiant.e.s de deuxième année de licence.

Celui-ci se déroule au semestre 1 selon les modalités suivantes : le lundi de 17h15 à 19h15 (2 hCM) et le mercredi de 8h15 à 11h15, possibilité également de 16h45-19h45 (3 groupes de TD de 12h chacun) . Cela représente 24 hCM et 36 hTD, soit 72 hTD.

En raison de la pandémie et des consignes pour la rentrée 2020/2021, une partie des enseignements pourrait se faire en “distanciel”, notamment le CM ; à voir en fonction des contraintes sanitaires qui évoluent très rapidement.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le responsable de la licence, Godefroy Lansade, à l’adresse suivante : godefroy.lansade [at] univ-montp3.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search