Charge de cours en histoire de l’enseignement à l’Université Paul-Valéry – Montpellier III

Signalé par Sylvain Wagnon :

Pour l’année universitaire 2020/2021, le département de sciences de l’éducation de l’Université Paul Valéry Montpellier 3 est à la recherche d’un.e. chargé.e de cours en mesure d’assurer un cours d’Histoire de l’enseignement et des institutions éducatives  auprès d’étudiant.e.s de deuxième année de licence.

Celui-ci se déroule au semestre 1 selon les modalités suivantes : le lundi de 17h15 à 19h15 (2 hCM) et le mercredi de 8h15 à 11h15, possibilité également de 16h45-19h45 (3 groupes de TD de 12h chacun) . Cela représente 24 hCM et 36 hTD, soit 72 hTD.

En raison de la pandémie et des consignes pour la rentrée 2020/2021, une partie des enseignements pourrait se faire en « distanciel », notamment le CM ; à voir en fonction des contraintes sanitaires qui évoluent très rapidement.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le responsable de la licence, Godefroy Lansade, à l’adresse suivante : godefroy.lansade [at] univ-montp3.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.